Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
27 avril 2015

bonne semaine !

une nouvelle semaine commence !

un nouveau défi de lecture est organisé....c'est une première pour moi!

liste des participantes:

- miss parker

-pandoraminouche

- lysette

- clauderose

 -mamounette 88

- nataline

- irene

J'ai choisi le mercredi mais vous pouvez écrire le jour ou vous le souhaitez et pas obligatoirement toutes les semaines

Vous pouvez édrire sur votre blog et faire un copiécollé sur le mien!

Chacune choisit ce qui lui plait sachant qu'il y aura un cadeau le 30 juin!

art floral 24042015 014

JE vous laisse avec du lilas du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool, je vois que l'on est nombreuses sur le projet !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une belle semaine.<br /> <br /> Bisettes de lysette
N
la lecture, une de mes passions, aussi !<br /> <br /> bon début de semaine, à bientôt, amitiés,
N
la lecture, une de mes passions, aussi !<br /> <br /> bon début de semaine, à bientôt, amitiés,
C
J'adore le lilas mais je n'ai pas de blanc dans mon jardin<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> Bisous
M
CC Flo ... je suis fin prête pour mercredi :P<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Publicité