Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
24 avril 2015

défi lecture

Balcon 007

comme je suis contente!

pour la 1ère fois, j'organise une animation sur mon blog et voilà qu'elle vous plait!

Voici la liiste des participantes:

- miss parker

-pandoraminouche

-lysette

- clauderose

- nataline

- mamou,ette88?

 - irene ?

-moi: florence

Bien sur ,cette liste peut s'agrandir!

Le but est de partaager, d'échanger!

Je pense qu'il y aura un cadeau à la fin du défi: 30 juin 2015 !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu enlèves le point d'interrogation après mon nom !!<br /> <br /> Bises
A
Je suis bien contente pour toi. Les défis boostent nos blogs en plus !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
Ok !!! tu m'oblige à faire un article le mercredi ... pourquoi pas LOL !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises Flo
M
Je vais essayer de programmer un article avant de partir.<br /> <br /> Bonne soirée
N
Je pense déjà à l'article pour mercredi.<br /> <br /> bisous
Publicité