Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
23 avril 2015

des instants de bonheur !

Le bonheur est de faire ce que l'on veut quand on veut!

 

Oh ! ce bonheur.

 

Oh ! ce bonheur

Si rare et si frêle parfois

Qu'il nous fait peur.

Nous avons beau taire nos voix

Et nous faire comme une tente,

Avec toute ta chevelure,

Pour nous créer un abri sur,

Souvent l'angoisse en nos âmes fermente.

 

Mais notre amour étant comme un ange à genoux

Prie et supplie

Que l'avenir donne à d'autres que nous

Même tendresse et même vie,

Pour que leur sort, de notre sort, ne soit jaloux.

 

Et puis, aux jours mauvais, quand les grands soirs

Illimitent, jusques au ciel, le désespoir,

De la douceur de notre âme

 

Emile VERHAEREN

Balcon 001

Le bonheur c'est aussi de contempler son balcon tous les matins! et les changement! mon trèfle, bien fleuri..

Balcon 002

mon rosier anglais se pare de multiples boutons....

Balcon 003

les lys poussent de jour en jour...

Balcon 004

Mes herbes s'étoffent!

Balcon 005

Pierre de Ronsard s'enfeuille

et vous, quel est votre bonheur?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le bonheur pour moi c'est de me lever le matin prendre le temps de regarder le jardin , d'avoir un message de mon fils qui me fait un petit coucou et de me dire que tout le monde va bien ! <br /> <br /> Bisous
C
Très jolie ta poésie<br /> <br /> Le bonheur se sont tous ces petits riens qui font qu'une journée se passe bien !<br /> <br /> Bises et bonne journée
D
jolie poésie....Le bonheur est fait de plein de petites choses.....il faut prendre le temps de regarder..Biz
C
Le bonheur pour moi c'est se réveiller le matin, et penser que ce nouveau jour est un jour de bonheur.<br /> <br /> Merci pour la poésie, celle ci aussi est un moment de bonheur<br /> <br /> Bisous
N
Merci pour cette très jolie poésie.<br /> <br /> Le bonheur pour moi est d'ouvrir les yeux tous les matins et de commencer une nouvelle journée.<br /> <br /> bisous
Publicité