Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
22 avril 2015

INFO

Martine du boudoirdamega organise un SAL Marquette Marie Villard à partir de dimanche.

c'est elle qui offre la grille!

allez vous inscrire....

le jardin 008

nos premières fraises!!!!!

j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info je vais aller voir !<br /> <br /> Bonne journée
M
Cc Flo ... je suis déjà inscrite :P<br /> <br /> Bisous, douce soirée
N
Je vais aller voir par curiosité.<br /> <br /> De bonnes tartes ou confitures en prévision !!<br /> <br /> Bises
A
Je sens que tu vas bientôt te régaler !!<br /> <br /> Je vais aller voir de quoi il retourne sur le blog de Martine, mais je ne pense pas avoir le temps de participer, les beaux jours arrivent, je serai plus souvent dehors à la rivière avec mes filles ou en balade avec la moto, du coup moins de temps pour les créas.<br /> <br /> Bonne fin de journée, en espérant que tu ailles mieux<br /> <br /> Bisettes de lysette
Publicité