Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
22 avril 2015

AH ! LA SANTE !

Pour m'apaiser, hier après -midi , je me suis rendue dans le potager de Mon Amour, un petit coin de parasis!

le jardin 001

le jardin 003

le jardin 005

les pommes de terre

le jardin 007

les radis

le jardin 014

la maison des oiseaux!

j'ai brodé au calme et au soleil!

Merci à toutes de vos encouragements!

vous etes merveilleuses!

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est bien de pouvoir avoir un jardin potager bizzz
C
Cela fait du bien de s’aérer un peu avec le beau temps
R
Rien de tel que des petits moments de bonheur comme celui ci ...<br /> <br /> Le calme , la tranquillité et le soleil qui réchauffe les douleurs , la vie devient belle tout à coup ! <br /> <br /> Bisous
F
Tu as bien fait de t'évader, bravo à ton amour pour son potager un pur bonheur la récolte ensuite<br /> <br /> Bises & bon courage
I
Nos 20 ans sont peut être un loin... il faut savoir apprécier la douceur de vivre !!<br /> <br /> Bises
Publicité