Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
21 avril 2015

mes douleurs

et oui ! ce matin, elles redoublent d'intensité...

les activités physiques ont été dures mais il faut pratiquer.

Alors, je suis heureuse, j'apprécie des instants, des lieux, des fleurs!

tulipes 001

tulipes 002

tulipes 003

tulipes 004

tulipes 005

Elles m'apaisent....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
doucement quand même lol
B
Merci pour ce beau partage fleuri. Bon courage pour tes douleurs, j'en ai aussi pas mal, mais la 50ène arrive, donc ça n'ira pas en s'améliorant !!! lol !! Il faut faire avec! Pense à tes loisirs, ça ira mieux ! <br /> <br /> Bisette
A
Merci pour ces jolies fleurs et plein de chaudoudoux pour toi.<br /> <br /> Bisettes de lysette
E
je connais les douleurs....du dos et de la jambe...mais bon il faut faire avec...<br /> <br /> les tulipes sont jolies!<br /> <br /> bises
M
CC Flo ... très belles fleurs !!!<br /> <br /> Activités physiques, oui ... mais, il ne faut pas y laisser ta santé, non plus :?<br /> <br /> BISOUS, prends grand soin de toi
Publicité