Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
19 avril 2015

1 , 2, 3 ! le grand marquoir d'I V

et oui, j'ai vu vos travaux!

Vous avancez dur ! dur !

voici mon avancée: 1, 2 ,3 , partez....

le grand marquoir 001

Alors qu'en pensez-vous?

Moi, je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il avance ce marquoir c'est bien....
B
Il est superbe, bonne continuation biz
E
c'est trés joli! <br /> <br /> l'an prochain je ferai pour ma broderie de l'an neuf celui de Jean-Louis Grandsire<br /> <br /> l'abc de la brodeuse<br /> <br /> j'ai recu ton courrier ce midi, je te poste le livre demain<br /> <br /> merci pour le savon et la jolie carte!!! merci merci
R
Bravo pour cette belle avancée et bonne continuation!
D
et tu as bien raison...Très jolie....<br /> <br /> Bonne continuation miss
Publicité