Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
14 avril 2015

FINITIONS 2

Souvenenez-vous, je vous demandais votre avis pour ceci:

broderie 001

vous m'aviez suggéré un coussin!

Alors, bonne élève, je vous ai écoutées!

voici le recto:

finitions 2 003

finitions 2 004

 

Alors, qu'en pensez-vous?

Le verso pour bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog avec grand plaisir, je continue ma visite chez toi
M
très joliii ! il y a même la violette de Toulouse et , des trèfles :D<br /> <br /> bravo ! belle créa !
K
C'est très joli. J'aime beaucoup le tissu aussi. Hâte de le voir fini.<br /> <br /> Bisous bisous
V
j'aime beaucoup ton tissu bizzz
S
C'est très beau, les couleurs sont bien assorties, l'ensemble est ravissant<br /> <br /> Bisous
Publicité