Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
13 avril 2015

DONNER ET RECEVOIR !

je suis abonnée au blog les52projetsdema !

voilà qu'elle nous propose un jeu! simple !

envoyer un objet fait main , une carte postale ou tout autre chose à laquelle vous pensez sans acheter!

vous l'envoyer dans l'année!

Surveillez votre BAL....

en recevant ce cadeau, vous devrez envoyer 5 cadeaux à vos amis!

C'est cela la chaine de solidarité de la blogo!

Moi, cela me plait et vous ?

défilé de mode 001

INFO A RELAYER SUR VOS BLOGS !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite de beaux partages.<br /> <br /> Bisous
A
Coucou ma belle, je croyais que tu t'étais inscrite chez moi :), ou alors tu fais les deux ??? En tous cas, c'est chouette de relayer l'info !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Publicité