Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
4 avril 2015

ECHANGE DE PAQUES

J'ai reçu une carte sublime.... voyez cela

échange PAQUES 001

Quant à moi, honte à moi, j'ai perdu la carte que je devais envoyer..................

Je me rattraperai la semaine prochaine et puisque les cloches seront passées, ma destinataire aura un bonus!

Avec toutes mes excuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente qu'elle t'ait plu ma petite carte.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques<br /> <br /> Bisettes de Lysette
F
Magnifique cette carte j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises & Joyeuses fêtes de Pâques à toi
C
Elle est très belle cette carte <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
A
Coucou Florence. Cette carte est très joli. Bonne fête de paques. Bisous
D
Elle est bien jolie effectivement ! biz
Publicité