Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
4 avril 2015

je vous offre

balcon 001

les premières tulipes de mon balcon !

balcon 002

Pierre de Ronsard se pare de ses feuilles

balcon 003

mon rosier anglais est en avance....il sent déjà bon!

balcon 004

les premiers boutons montrent le bout de leur nez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas les fleurs sur ton balcon !<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques
A
De jolies tulipes, les miennes fleurissent aussi, elles sont noires. Bonne soirée Bisous
M
CC Flo ... Sympa ton balcon avec toutes ces plantes !!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
M
Cc Flo ... Sympa toutes ces plantes sur ton blacon ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
S
Merci pour ton partage, la tulipe est une de mes fleurs préférées!!!<br /> <br /> J'en ai dans mon jardin avec des forsythia tous jaunes, il n'y a que le soleil qui manque!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité