Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
2 avril 2015

petite promenade...

Aujourd'hui, partonz à la découverte des fontaines de RIOM!

Notre ville a beaucoup de fontaines: elles sont toutes alimentées en eau!

riom 005

La fontaine des 4 saisons.

riom 015

La grande fontaine qui trone sur une des places principales!

Notre ville a un important patrimoine architectural et historique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mercî pour cette promenade <br /> <br /> Bon we
V
Coucou Florence, j'adore les fontaines et j'aime aussi me promener dans des villes où il y a de belles architectures ...<br /> <br /> Merci de venir te joindre à nous, cela me fait plaisir. Bonnes recherches lol<br /> <br /> joyeuses Pâques et surtout du soleil.<br /> <br /> gros bisous
A
Coucou Florence. merci pour les photos de ces balles fontaines. Bonne soirée gros bisous
C
C'est beau ! C'est une région que je ne connais pas alors merci pour le partage<br /> <br /> Bisous
A
Merci de me faire découvrir une région que je ne connais absolument pas !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Publicité