Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
28 mars 2015

échanges de brodeuse

échanges brodeuses 001

Cette année, je me suis inscrite aux échanges de VERO ! 4 échanges dans l'année 1 par trimestre!

c'est chez lebonheurdebroderchezvero.com

Le 1èr échange était "échznges de brodeuses":il fallait mettre : ruban, dentelles, boutons, ciseaux!

voici ce que j'ai reçu:

échanges brodeuses 002

1 porte ciseaux fait main! j'adore...

échanges brodeuses 003

des ciseaux rose: je n'enn'avais pas! chouette!

échanges brodeuses 004

des rubans dont l'un (on ne voit pas sur la photo) où est &crit les yeux plus gros que le ventre! hi! hi! hi!

échanges brodeuses 006

des boutons de toutes les formes: coeur, papillon, libellule...

échanges brodeuses 005

une échevette rose avec 2 petits bouquets de roses!

je suis trop contente!

comme je suis nunuche, je n'ai pas photographié mon envoi!

doux we à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ta participation et je t'inscris pour le 2ème échange bizzz
D
et bien dis donc.....c'est chouette ce que tu as reçu !
T
Tu as été gâtée, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
S
Tu as reçu un bel envoi, superbe!!!<br /> <br /> j'en profite pour te remercier de ton envoi qui m'a beaucoup plu!!!<br /> <br /> J'en profite pour m'abonner à ton blog que je ne connaissais pas<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
B
Très bel échange, biz
Publicité