Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
26 mars 2015

échanges de printemps

Avec NICOLE de pandominouche nous avons tissé des liens! c'est super!

Nous venons de faire un échange PRINTEMPS !

échange printemps 001

voici ce que j'ai reçu: une jolie carte postale des fleurs de montagne et une ATC jacinthe!

échanges de printemps 001

échanges de printemps 002

et moi, je lui ai envoyé une carte parfumée à la rose ! et oui!!! avec du biais vert printemps!

c'est pas beau la vie!

c'est bien la magie de la blogo! je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un échange sympa, bravo !
M
Joli échange, bravo à vous deux !
L
Un bel échange,bravo a vous 2 et a bientot
I
un bel échange super
F
Bravo à vous deux<br /> <br /> Douce journée Florence<br /> <br /> Bises
Publicité