Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
26 mars 2015

DEVINEZ QUI EST ARRIVE CHEZ MOI ?

sac à cadeaux de SEV 001

Le sac à cadeaux de la part de SEV le 176 : le lésignois voyage! trop contente...Voyons ce qu'il contenait...

sac à cadeaux de SEV 002

un sac à tartes! BIEN, je n'en avais pas!

sac à cadeaux de SEV 003

1 livre de recettes que je vais confier à mon cuisinier personnel!

sac à cadeaux de SEV 004

1 lot de cartes de NOEL, toutes mignonnes!

sac à cadeaux de sev 001

1 porte ciseaux! GENIAL !j'en révais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sac à cadeaux de SEV 006

1 carte choisie avec gout !j' adore les pommes....

sac à cadeaux de SEV 005

un étui à lunettes! mais SEV! comment tu as fait pour me connaitre aussibien, je ne sais jamais où est mon étui à lunettes, donc, il en vaut 2: c'est plus sur!

MERCI SEV !

je ne connais plus par coeur ton blog puisque tu viens de déménager...

Je suis trop contente; ce sont des petits cadeaux qui font des grands plaisirs!

et vous, vous auriez aimé avoir des petits cadeaux?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie que cela te plaisent. pleins de bisous ensoleillé en ce samedi.
M
Uau! plein de cadeaux! tu est très gâté :) <br /> <br /> bravo au sac , et à Sev ! <br /> <br /> bises
T
super ,je suis contente que mon "sac" arrive jusque toi rempli de beaux cadeaux .voila une occasion de decouvrir ton blog... bonne journée
N
Super ! voilà qui va aussi faire plaisir à Françoise, qui a cousu ce sac-à-cadeaux.<br /> <br /> Peux-tu me dire STP combien de km Sev a noté jusqu'à chez toi ? merci !
D
sympa ce sac à cadeaux !
Publicité