Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
22 mars 2015

lr grand marqoir d'IV -2-

Bonjour les filles ! Comment allez-vous pour ce premier dimanche de printemps?

J'ai admiré vos avancées ! vous avez toutes bien travaillé!

Alors, il est l'heure pour moi de vous dévoiler mon avancée !

le grand marquoir d'IV _ 2 001

c'est que j'y prends gout maintenant!

Qu'en pensez -vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne continuation !
I
Beau début !!<br /> <br /> Bravo... Bisess
C
Encore un week-end bien arrosé chez moi mais bon ....<br /> <br /> Ton début de broderie est bien joli, bravo !<br /> <br /> Bises
M
Cc Flo ... BRAVO pour ce très beau début !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne continuation ;) bises amicales, douce soirée
T
beau début, bonne continuation<br /> <br /> bonne soriée
Publicité