Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
19 mars 2015

52 projets

J'ai découvert le blog "ducotedechezMa".

un projet 52 003

Elle propose d'envoyer 1 photo par semaine avec 52 différents thèmes !

Chouette ! cette semaine, j'ai choisi le rire !

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu t' éclates bien, tu as bien raison !!!!<br /> <br /> Bises
F
C'est toi qui doit trouver les thèmes ?<br /> <br /> Le rire est le meilleur remède et il est communicatif<br /> <br /> Douce journée de printemps Florence<br /> <br /> Bises
M
Cc Flo ... Rire, 1/4 d'heure par jour pour une meilleure santé ;)<br /> <br /> Bises Amicales, douce soirée
C
Trop belle ta photo qui respire la joie de vivre !<br /> <br /> Bisous
R
Que c'est bon de rire , tu as raison !! <br /> <br /> Bisous
Publicité