Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
4 mars 2015

PETITE COMMANDE CHEZ SAJOU

Je me suis fait un petit plaisir:

- 1 carnet d'aiguilles ( on en a toujours besoin !)

-dé de collection : et oui, l'envie m'a prise.....

-1 sac à broder en lin

- 1 grille ciseaux à broder Sajou

Et j'ai reçu en cadeau un carnet d'aiguilles tapisserie!

Pas belle la vie ?

Qu'en pensez-vous?

petite commande SAJOU 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vas en faire des choses avec ça<br /> <br /> La collection de dés, woua !<br /> <br /> Je t'embrasse
M
C'est bien de se faire plaisir !
F
Tu as bien fait de te faire plaisir, essaies si tu peux mettre les photos en plus grand on voit pas bien c'est dommage, on ne peut pas baver sur notre écran LOL<br /> <br /> Bises & douce journée
P
Jolie commande, de quoi t'occuper, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
T
belle commande, belle livraison<br /> <br /> bonne continuation
Publicité