Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
18 février 2015

SAC A CADEAUX /CONFECTION 2

une nouvelle abonnée! la vie n'est pas belle sur la blogo ?

Peut-elle me donner son adresse postale?

Voilà la confection du sac orange est terminée!

Vous voulez voir?

confection sacacadeaux 2 0044 fermetures éclair et du coton orange sont ce qui reste!

confection sacacadeaux 2 003LE VOILA LE SAC ORANGE !

confection sacacadeaux 2 002Il vous plait ?

confection sacacadeaux 2 001Derniére couture des bords et des anses!

Alors qu'en pensez-vous ?

Je suis fière de moi, car ce n'était pas gagné!

Oui, je sais , il y a des imperfections...le prochain sera mieux...

ET MAINTENANT ?

Déjà, je lui ai donné un petit nom: petits bonheurs de brodeuse!

Dedans, bous pouvons mettre tou ce qu'il y a en rapport avec la broderie: fiches, aiguilles, ciseaux, toiles, dé, magazines et tout ce que je peux oublier!

Il faudra quelques gourmandises: thé, gateaux ou autre.....

Je le prépare et il va faire un 1 èr long voyage...

CHUT ! c'est un secret pour l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Florence :) <br /> <br /> Il faut s'inscrire dans une liste? c'est par tirage au sort? <br /> <br /> merci d'avance :) <br /> <br /> Bons et beaux voyages pour le sac orange! <br /> <br /> :) bisous
E
bravo! moi je ne fais pas ces chaines, les frais de ports sont trop importants! <br /> <br /> j'ai encoyé un vieux bocal vide a une copinette, et rien que pour les fdp ca m'a couter 8.95euro!!!
N
Je ne participe pas, ton sac est superbe, j'aimerai savoir en faire autant, je suis nulle de chez nulle en couture.<br /> <br /> Bises
S
Superbe sac <br /> <br /> Le tissu est magnifique et<br /> <br /> Moi aussi si tu fais des inscriptions je voudrais bien y participer
C
Je ne participe pas mais je trouve ton sac bien joli.<br /> <br /> belle journée
Publicité