Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
31 janvier 2015

QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop beau! mon blog prend de l'importance!

J'Y CROIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le mois de janvier 2015 :

- 1832 pages vues

- 1201 visiteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE REVE ????????????????

- 879 nouveaux visiteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- 605 coms!!!!!!!!!!!!!!!!!

 - 24 abonnés!

Vous étes adorables!

Alors, je sais qui a déposé le 500ème commentaire, c'est 1 nouvelle abonnée! et j'ai toutes ces coordonnées!

Il manque 2 adresses de nouvelles abonnées! Pouvez-vous m'indiquer votre adresse et je vous enverrai un petit cadeau de bienvenue!

MERCI! MERCI à celles qui passent régulièrement

MERCI , MERCI pour tous vos commentaires!

Ce soir, je suis la plus heureuse des FILLES!

P6080001

TWIST est très heureux! lui aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Florence !! :D <br /> <br /> mon blog pas encore! pas tant que toi , j’espère qu'il sera visité un peu plus . <br /> <br /> il est mignon ton petit chien :) , c'est quoi les taches marron ? <br /> <br /> plein de calinous au toutou <br /> <br /> bonne journée à toi :D <br /> <br /> BIZZZZ
V
tout arrive à qui c'est attendre c'est super bizzz
P
Bravo à toi et à ton blog, bon dimanche, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
M
C'est super Flo, je vois que ton blog prend forme, çà fait plaisir ! A bientôt, bon week end
M
Super ! bravo ! contente de voir que toutes nos visites te fassent plaisir !<br /> <br /> biz
Publicité