Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
16 janvier 2015

SURPRISE!

Je vous ai fait languir sur mon ATC!

voici le moment venu de vous dévoiler les réalisations!

ce premier mois avait pour thème les papillons!

atc 001une jolie carte de voeux de la part de ELISABETH!

atc 002photo un peu floue ce matin pour ce joli petit papillon!

ATC 2015 001et voici mon envoi pour VERONIQUE! allez sur son blog , vous verrez mon papillon en plus gros!

Je suis très contente de cet échange! RV le mois prochain!

AH! OUI! le blog de véronique : veronique91!

BONNE JOURNEE A TOUTES!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir FLORENCE<br /> <br /> MERCI pour l'échange que tu feras avec nous (pour le moment nous ne sommes pas nombreuses!!<br /> <br /> je vais m'inscrire à ton blog que je ne connaissais pas:o)<br /> <br /> bisous
N
Très jolies ces ATC, c'est un très bel échange.<br /> <br /> Bises
V
merci pour ta participation...
D
Tu as attrapé ce virus lol.....bisous
V
Jolies ATC.
Publicité