Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
10 janvier 2015

ATC

Pour vous faire patienter de voir mon ATC et celle que j'ai reçue,je vien de retrouver une de mes premières broderies non montée: peut-etre un coussin?

Qu'en pensez-vous?

broderie 001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une bien jolie broderie bravoooo
N
Cette broderie est splendide, elle ferait un très beau coussin.<br /> <br /> Bises
T
bau rendu de cette broderie<br /> <br /> un coussin où tu pourrais apprécier ces jolies fleurs<br /> <br /> bonne journée
V
Jolie broderie. Ca ferait un joli coussin.
M
Hello Florence ... j'en pense qu'elle est magnifique et ferait un superbe coussin !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Publicité