Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
4 janvier 2015

c'est pas juste!

31 décembre 2014 004

NON, je n'ai pas été reine d'un jour!

d'ailleurs, je ne l'ai jamais été...mais la galette était bonne!

puisque c'est bientot mon anniversaire, ce sera ma journée à MOI! NA!

le voilà le ROI du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vive le roi<br /> <br /> Je ne sais comment je me débrouille, mais il n'est pas rare que je l'attrape, mystère<br /> <br /> Je t'embrasse
N
L'année prochaine peut être, il faut savoir être très patiente !!!<br /> <br /> Bises
V
moi aussi je n'ai pas souvent la fève.....
M
Hello Florence ... Tous mes Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé pour 2015 !!!<br /> <br /> Bisous, Douce semaine
T
pas eu de galette hier, mais je pense qu'il t'a choisie comme reine!!!<br /> <br /> bonne journée
Publicité