Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
1 janvier 2015

mes premières petites croix de 2015

le labyrintre des fleurs 001

ça y est! j'ai commencé mes petites croix, les premières de l'année

il s'agit du SAL de BRIGITTE, le labyrinthe aux fleurs

le labyrinthe des fleurs 001je suis contente: c'est la première année que je brode un 1èr janvier!

bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela sera bien joli,bravo!<br /> <br /> biz
T
bon début, c'est agréable à broder<br /> <br /> je vais te suivre car je m'inscris à ta NL<br /> <br /> bonne journée
E
ça s'annonce superbe, hate de voir votre avancée.<br /> <br /> Bonne annee et bonne soiree
D
bravo tradition respectée et c'est tout joli..A bientôt pour la suite !!! bizz
K
Bonnes croix 2015 ! Et surtout une bonne santé !<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité