Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
1 janvier 2015

BONJOUR 2015

C'est avec grand plaisir que je vous souhaite une excellente année 2015!

Que la paix, l'amour, la joie, les petites xxxxx soient votre lot quotidien!

31 décembre 2014 006l'amour de ma vie se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année!

31 décembre 2014 008

31 décembre 2014 002TWIST, mon fidèle compagnon également!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bonne année pour toi et ton zhom bizzz
R
Belle et Heureuse Année 2015 à tous !! Bisous
N
merci pour ton commentaire sur mon blog et bonne année à toi aussi<br /> <br /> j'ai moi aussi beaucoup lu cette fin d'année à cause de mon épaule cassée et bien que j'ai encore mal je rebrode pas plus d'une heure<br /> <br /> bisous
F
c'est parce que je suis passée trop vite que j'ai pas vu ton billet fini <br /> <br /> Contente de faire votre connaissance et merci pour vos voeux<br /> <br /> Douce année 2015 pour vous, Amour, Amitié, Joie, Bonheur, Santé, que cette année vous réserve ses plus belles surprises .<br /> <br /> Bisous & douce première journée de l'année
N
Belle et douce année à toi et à l'amour de ta vie, ainsi qu'à ton fidèle compagnon.<br /> <br /> Bises
Publicité