Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
31 décembre 2014

AU REVOIR 2014

Tout d'abord, bienvenue à ma 16ème abonnée! qu'elle se fasse connaitre pour que je lui envoie son cadeau de bienvenue!

L'année 2014 restera pour moi, un peu morose. Les douleurs sont toujours présentes meme si elles ont diminué de moitié! Je dois vivre avec elles et parfois le physique ne suit pas le moral! J'ai toujours du mal à m'y faire...Et puis ces 2 vertèbres cassées au mois de décembre n'ont pas arrangé les choses!

Je n'ai pas été très productive en broderie! C'est pour ça que j'ai pris de bonnes résolutions pour 2015!

Ma grande joie c'est vous! vos visites, vos commentaires, les échanges, de nouvelles amitiés c' est très important pour moi et me réchauffent le coeur!

Continuez à me rendre visite en laissant un petit com, cela me fait du bien au moral!

J'ai beaucoup lu, + de 12 romans, ça c'est bien!

Je compte sur 2015 pour vivre en paix avec moi! des projets de broderie à mettre en place, je serai plus efficace que cette année!

Voilà, je vous souhaite un bon réveillon!

Je vous dis à demain pour les 1ères xxxxxx de 2015!

vacances 2014 010Je reve de soleil, de chaleur, de la mer, pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Florence,<br /> <br /> Je te souhaite pour toi et ceux qui te sont chers une douce année 2015, Amour, Amitié, Joie, Bonheur, Santé, que cette année te réserve ses plus belles surprises .<br /> <br /> Bisous & belle première journée de l'année
R
Que cette nouvelle année t'apporte Joie , Santé et Bonheur !<br /> <br /> Bisous
N
Que cette nouvelle année te soit plus favorable et qu'elle te porte sur le chemin de la guérison.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne reçois toujours pas ta newsletter.
V
que cette nouvelle année te soit plus favorable bizzzzz
E
coucou<br /> <br /> que t'est-il arrivé?<br /> <br /> si ce n'est pas indiscret?<br /> <br /> je te souhaite une super année 2015<br /> <br /> bises
Publicité