Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
18 décembre 2014

MAIS OU ES-TU?

J'attends toujours l'adresse postale de ma13ème abonnée.

Maintenant que je reçois à nouveau vos commentaires sur mon adresse mail!

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé pendant quelques jours, où je ne pouvais vous répondre individuellement....

rando du 21 novembre 007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce sont les mystères du net....
T
Qui est-elle ????<br /> <br /> Bisous
N
Malgré mon inscription, je ne reçois pas ta news.<br /> <br /> Bises
M
Et si tu nous disais qui c'est , celles qui la connaissent pourraient peut-être la prévenir car elle est peut-être trop occupée en ces temps de préparation de Noel !<br /> <br /> biz et bonne journée
M
Cc Flo ... espérons qu'elle se manifeste vite ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Publicité