Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
23 novembre 2014

de bonnes résolutions pour 2015

et oui, 2015 approche! il est temps de penser à prendre de nouvelles résolutions!

Aussi, je me suis fait un planning pour cesser de tout commencer et de tout laisser en cours!

Je ne m'y retrouve plus! alors:

- lundi: LLP

- mardi défi 2015/2016: le grand marquoir d'Isabelle Vautier

- mercredi: concours de NANS

- jeudi: nappe fruits et légumes

- vendredi: SAL chez STEFFY

- samedi: échange ATC avec le bonheur de broder chez Véro!

- dimanche: on finit tout chez Amélie.

Voilà , maintenant, a moi de m'y tenir...

la plus grande broderie du monde 002

la plus grande broderie du monde 001

G comme girolle 001

le dimanche on finit 001

broderies anciennes 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal. A méditer.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes vraies bonnes résolutions 2015 sont par ici:<br /> <br /> http://mamansexyconnectee.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année!
déjà les résolutions hihi moi j'attends le 1er janvier ! penses-tu reprendre le llp fraise ? bisettes
L
Bravo, il n'y a plus qu'à s'y tenir ... courage !
D
tu n'es pas en retard pour les bonnes résolutions lol
V
Joli programme.
Publicité