Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
22 novembre 2014

ce 21 novembre

rando du 21 novembre 005

rando du 21 novembre 006

rando du 21 novembre 007

rando du 21 novembre 008

Il fait toujours beau temps en AUVERGNE!

Le temps idéal pour faire une rando!

Je suis fière de moi: 12 KMS en 3H30! un peu mal partout mais bon, j'ai respiré le bon air!

rando du 21 novembre 001

rando du 21 novembre 002

rando du 21 novembre 003

rando du 21 novembre 004Ce fut un grand moment de plaisir! Les couleurs sont encore tellement belles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous aussi nous avons eu beau temps....Sympa ta ballade;..;Je ne sais pas ce que c'est que ces flèches vertes qui se mettent lorsque l'on écrit un article ou met un com ???? certains mots sont en majuscules? soulignés ????Bizarre
Publicité