Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
11 novembre 2014

mes achats du salon

de la laine pour tricoter un pncho: la laine s'appelle TWIST!mes achats du salon 005pour faire une immense écharpe

mes achats du salon 006

Je vous avez promis de vous montrer mes achats! alors....

des fiches:Isabelle Vautier, LILIPOINTS, la cigogne qui brode.

mes achats du salon 001des torchons supers parce que l'on peut broder partout et non pas sur une seule bande:boutique point à poit.

mes achats du salon 002des toiles qui BRILLENT!

mes achats du salon 003

un sac à fabriquer soi-meme: j'ai craqué sur le modèle!

 

mes achats du salon 004voilà une partie de mes achats...bon, on peut se faire plaisir de temps en temps! Qu'en pensez-vous? j'attends vos coms avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
superbes achats ! !bisettes
V
il faut savoir se faire plaisir jolis achats bizzz
C
Superbes achats!<br /> <br /> belle journée
M
Cc Flo ... sympas tes achats ... tu as de quoi pour les mois à venir :D<br /> <br /> Bisous, bon mercredi
L
Et bien te voilà avec de quoi faire !!! Je te souhaite pleins de moments de pure détente. Bisous
Publicité