Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
8 novembre 2014

ID-CREATIVES

Le salon a débuté jeudi6 novembre.

Alors , avec mes amies du point de croix et de aiguilles nous voilà parties!

Wouah!!!!!!!!!!! que de choses tentantes.... Nous avons fait nos emplettes, beaucoup d'emplettes...une journée formidable, des rencontres sympathiques,bref, moi, j'étais très heureuse , j'ai pu tenir toute la journée comme les autres.

Mais aujourd'hui, samedi, j'ai de fortes douleurs dans les jambes et les cuisses et un peu partout : il faut etre honnete! Je sais que lorsque je force physiquement, les douleurs reviennent au grand galop!

Bon, j'endure, je ne fais presque rien aujourd'hui et voilà!

Je ne regrette pas cette journée!Je vous montrerai mes achats plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité