Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
2 novembre 2014

A NOS DEFUNTS

Aujourd'hui, nous avons une pensée particulière pour nos disparus.

Moi, je pense à mon beau-père parti le 9 décembre 2013. C'était un homme que j'appréciais particulièrement: son sourire, ses blagues, ses discussions.

Ouvrier coutellier( et oui THIERS est la capitale de la coutellerie!) à domicile, il a travaill& très dur avec ma belle-mère.

Avant dardiste, il a emmené ses 5 enfants en vacances en 1966! C'était à cette époque rare que des ouvriers partent encamping...Mon adorable mari en garde de merveilleux souvenirs. Ils ont vu construire Port- Camargue puisqu'ils campé au Grau Du Roi.

Sportif, le football était sa passion: il a été joueur puis entraineur.

Mon adorable mari a beaucoup de mal à se remettre de cette disparition. Hier, nous sommes allés fleurir sa tombe; il adorait les fleurs, il cultivait un grand potager qui aujourd'hui est devenu du gazon.

Cela nous peine car la maison a changé de visage!

Ma belle-mère ne se fait pas elle non plus à cette disparition précipitée!

C'est la VIE...

017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli hommage.
M
Cc Flo ... un émouvant hommage ... <br /> <br /> Gros BISOUS
D
Une pensée pour tous ceux que l'on a aimé et qui brillent en étoile dans le ciel...Maman, copine Jocelyne, mes grands parents particulièrement mon papy partertel ...Je l'adorais....Bisous
Publicité