Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
1 novembre 2014

BONNE FETE!

téléphone 028

En ce jour de tous les saints, je vous souhaite une bonne féte!

Nous penserons à nos etres aimés disparus demain!

Je voulais vous remercier: grace à canalblog, j'ai découvert une multitude de choses! Merci à vous toutes qui partagent, donnent des idées, donnenet de nouvelles adresses, de nouveaux liens.

Au mois de SEPTEMBRE 2014, j'hésitais à reprendre mon abonnement à CB mais aujourd'hui, je n'ai pas de regrets. Vous etes de plus en plus nombreuses à venir sur mon blog et CA, CA réchauffe le coeur!

Passez une douce jouurnée!

TWIST vous embraxxe , lui aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une pensée pour tous nos chers disparus
Publicité