Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
24 octobre 2014

LOUISE ET JULIETTE

Les connaissez-vous?

Peut-etre les avez vous rencontrées...

Voici le dernier roman que j'ai lu!

on entre dans le roman par le décés des 2 soeurs et puis, on entre très vite dans le vif du sujet.

2 soeurs que tout oppose et que tout rassemble.

Pendant la seconde guerre mondiale, ces 2 familles totalement opposées vivent la guerre diamétralement opposée. C'est la vie, mais , ici, tout se termine bien.

Je vous le conseille car tout est dit de façon limpide et claire, les faits historiques sont présents! Que du bonheur!

Numériser0002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci du conseil
M
Cc ... A lire rapidement pour moi ;)<br /> <br /> Bisous Flo, bon w-e
Publicité