Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
24 octobre 2014

BALADES D'AUTOMNE

création de jeux sonores

ballades d'automne 019

lacher de poissons fabriqués en argile! et pailletés!

ballades d'automne 021

ballades d'automne 012bancs de poissons avec pochoir!

ballades d'automne 012

ballades d'automne 013poisson pané sur lit de taupe!

ballades d'automne 015

La ville de RIOM en AUVERGNE nous propose toute la semaine différentes balades.

Lundi, j'ai choisi "le chemin de la rivière": balade récréative et créative pour un moment magique passé le long de la rivière l'AMBENE .

Vous allez passer, jouer, créer, écouter la rivière et vous laissez prendre au jeu....en devenant le créateur d'oeuvres éphémères.

ballades d'automne 002niveau de crue 1944

ballades d'automne 003la rivière l'AMBENE.

ballades d'automne 005poissons avec feuilles d'automne!

ballades d'automne 006création de vagues en osier à hauteur de la crue!

J'ai bien aimé cette sortie: il faisait grad beau temps! des souvenirs d'instit me sont revenus...

MAIS, faut'il apprendre aux enfants à faire tes trous dans le tronc d'un arbre.... faut-il arracher les branches de noisetier meme s'ils repoussent vite telles ont été mes interrogations de cette belle après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une belle promenade enrichissante on dirait. Je pense que c'est justement ce dont les enfants d'aujourd'hui ont besoin. Maintenant, avec leur consoles et leurs jouets en plastique, ils n'ont plus l'occasion de sortir, de jouer avec la boue et les fleurs, ce qui est très amusant pourtant, et très instructif aussi.
D
chouette initiative...Mais je suis comme toi quand à tes questions ! bon week end
M
Coucou Flo ... une sympathique journée !!!<br /> <br /> Interrogations justifiées ... c'est dommage :(<br /> <br /> Bisous, bon aprem
M
Cc Flo ... une sympathique journée !!!<br /> <br /> Interrogations justifiées ... c'est dommage :(<br /> <br /> Bisous, bon aprem
Publicité