Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
14 octobre 2014

ZIP ? VOUS AVEZ DIT ZIP...

Et vous connaissez-vous les ZIP ?

C'est une abréviation pour nous indiquer que nous avon un syndrome polyalgique: ce syndrome touche les muscles et les articulations!

De fortes douleurs dans tout le corps qui vous minent! Avant d'etre diagnostiquée, il a fallu preque 1 année à passer toutes sortes d'examens...

Je ne peux plus travailler puisque les douleurs sont soudaines et fortement douloureuses! Après avoir appris cette bonne nouvelle, j'ai du m'adapter à une nouvelle vie. C'est pourquoi, je fais des activités manuelles ou loisirs créatifs!

Mais le plus dur est de mesurer les efforts physiques par rapport au mental et ça ce n'est pas gagné!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Flo ... Beaucoup de COURAGE :(<br /> <br /> Bisous, douce nuit
M
Coucou Flo ... je te souhaite beaucoup de COURAGE :(<br /> <br /> Bisous, douce nuit
T
Pour moi un zip est une fermeture éclair, je ne savais pas qu'une maladie portait ce nom. On en apprend tous les jours. En attendant cela doit t'handicaper fortement, je te souhaite beaucoup de courage et espère que la médecine arrivera à trouver une solution, pour te soulager d'une part et te guérir ensuite<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Je pense à toi pour les photos de mes étagères<br /> <br /> Re-bisous
V
je suis de tout coeur avec toi même si je ne peux faire grand chose je t'envoie mille bizouuuu
Publicité