Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
4 octobre 2014

MON PETIT ATELIER

mon atelier 001

mon atelier 002

mon atelier 003

mon atelier 004

mon atelier 005

Voilà mon petit atelier: j'occupe 2 pièces! Je n'arrive pas à m'organiser!

Qui aurait des idées à me donner? cela serait sympa!

Par exemple: comment faites-vous pour retrouver vos fiches? vos kits?

Je vous remercie d'avance!

Et pour vous remercier, je vous offre ces 2 roses de mon am Pierre De Ronsard!

rose pierrz de ronsard 001

rose pierrz de ronsard 002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma grande,<br /> <br /> Lundi 20, j'ai programmé un article avec toutes mes idées rangements, j'ai pensé que cela pouvait également donner des idées à d'autres<br /> <br /> Mais si tu veux ces photos à part ou plus ample renseignements, c'est avec plaisir que je partagerais mon petit "bordel organisé"<br /> <br /> Je t'embrasse
T
2 Pièces, tu as de la chance.<br /> <br /> Pour les grilles terminée, j'ai acheté une valisette, façon répertoire accordéon, et j'y classe toutes grilles réalisées, ainsi je m'y retrouve facilement<br /> <br /> Pour les grilles en cours, un classeurs avec pochettes transparentes<br /> <br /> Et pour les kits en projet, une boite plastique.<br /> <br /> Mes fils sont sur archets et je les ranges dans des pochettes vendues exprès, et dans un gros classeur par référence.<br /> <br /> Mes bouquins sont mis debout, plus facile à manipuler<br /> <br /> Ne couche pas tes cahier et documents, c'est crisant à manipuler, et difficile à attraper,, mets les debout, avec une petite étiquette, tu retrouvera bien plus vite ce que tu cherches.<br /> <br /> Tu as plusieurs étagères, réserves les par thème (si tu peux), une pour les broderies, une pour la carterie, une pour le tricot, etc... Cela simplifie vachement la vie.<br /> <br /> Si je pouvais t'envoyer des photos ce serait plus simple.<br /> <br /> Sur mes étagères j'ai accès sans difficulté, dans ma chambre<br /> <br /> Je fait de même pour tout, tricot, cartes, perles, etc ...<br /> <br /> Quand aux coupons, il sont dans une grande boite plastique et j'avoue que là je galère un peux, c'est toujours delui qui est au milieu et dessous que je veux attraper, grrrr<br /> <br /> J'espère t'avoir donné des idées<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Coucou Flo ... 2 pièces pour ton Atelier, veinarde ;)<br /> <br /> Google est ton ami ... il va te sortir plein d'idées ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
V
Je ne peux pas te dire car je n'ai pas encore d'atelier. Ca va venir.
je n'ai pas d'atelier hihi tout mon bazar est rangé dans un placard 1/2 ! etj'ai un tout petit coin où je range une boite à encours avec des sacs de brodeuses... tu as de quoi faire tu ne manque pas de matériel ! !!! bisettes
Publicité