Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
1 octobre 2014

MOIS ROSE

Et

téléphone 051

oui, le mois d'octobre c'est le mois rose!

L'occasion de participer à une marche, à une course pour aider la recherche!

Faites -vous dépister! Parlez à vos amies!

Vous éviterez de passer par les cases où je suis passée!!

En caadeau et en pensée, je vous offre cette compo ROSE!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie composition.
T
Jolie composition rose, j'aime beaucoup<br /> <br /> Je t'embrasse
D
J'adore la bannière avec les photos. Malheureusement la photo de ta compo est un peu flou. C'est dommage, je suis persuadée que tes jeux de couleurs et de formes valent le coup.<br /> <br /> <br /> <br /> Un outil bien pratique pour maîtriser avec plus d'aisance Canalblog (gestion des articles, programmations, reprise d'un brouillon ....) : le livre blanc http://aide.canalblog.com/archives/2014/08/20/30446909.html<br /> <br /> Le guide est pratique au quotidien et le nombre de pages ne doit pas faire peur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à dimanche
M
Coucou Florence ... très grand MERCI pour le merveilleux kit bien arrivé dans ma BAL ... tu es adorable !!!<br /> <br /> Gros BISOUS, excellent jeudi
M
Coucou ... Merci pour cette jolie compo rose ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Publicité