Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
30 septembre 2014

poussiére de fils

poussière de fils 001

poussière de fils 002

Et oui, l'été est passé! retrouvons la cuiellette de poussières de fils...

Elle n'est pas très importante: soit j'ai moins brodé pendant l'été, soit j'ai utilisé plus de fils et donc moins de déchets!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'arrive pas à remplir mon bocal, il est vrai que j'utilise mes aiguillées jusqu'au dernier centimètre, et s'il me reste 15 centimètres, je le remets sur mon archer, il pourra toujours servir ultérieurement. Serai-je avare ? ?<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
V
Jolie récolte. J'ai bien reçu ton envoi. Merci beaucoup!
T
Je poste un article demain
T
Le facteur est bien passé, <br /> <br /> Dans ma boite aux lettres<br /> <br /> Et pour ce que j'y ai trouvé<br /> <br /> Me suis retrouvée toute bête<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Merci, Merci, Merci, cela me touche beaucoup<br /> <br /> Ya plus qu'à,.......<br /> <br /> Je t'embrasse très très très très très très très fort
Publicité