Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
6 septembre 2014

BONJOUR LES FILLES!

téléphone 008

J'ai passé une mauvaise semaine: TWIST, mon fidèle compagnon était mal en point, ne se tenant plus sur ses pattes, dormant tout le temps...Visite chez le vétérinaire qui choisit de l'euthanasier! Je préviens mon doux mari! Il est contre. Donc, traitement plus fort et devinrz....TWIST est en pleine forme ce matin!

J'ai pris beaucoup de retard dans mes ouvrages! Je vais m'y remettre sérieusement.

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Câlins à TWIST qui j'espère ira mieux.
Publicité