Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
29 août 2014

tapisserie d'AUBUSSON

aubusson 001

aubusson 002

J'ai fait une sortie scolaire, il ya quelques années aus tapisseries d'AUBUSSON avec mes élèves. Quelques temps après, un représentant est venu à la maison pour me vrndre des toiles à faire. J'ai bien commencé, bien avancé...mais avec mes douleurs, la tapisserie devenait trop lourde. J'ai recontacté ce monsieur pour lui espliquer et voir d'il n'existait pas une solution! Dans des cas pareils, ils échangent la toile & faire contre une toile toutr faite! GENIAL! Et voici ce qui est arrivé dans ma maison hier! mon adorable mari l'a installée et voilà ce que cela donne...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPERBE...Merci pour ta visite..A bientôt
M
Cc ... C'est superbe et parfaitement en harmonie avec son environnement !!!<br /> <br /> BISOUS, douce soirée, et beau w-e
M
Cc ... C'est superbe et parfaitement en harmonie avec son environnement !!!<br /> <br /> BISOUS, douce soirée, et beau w-e
Publicité