Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 525
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
23 août 2014

mon premier anniblog

vacances 2014 003

Le 23 septembre, je feterai mon premier anniblog! Pour cette occasion, je vous ai réservé une surprise...

Il suffira de me laisser un commentaire et faire part à vos amies de cette occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton petit mot, et oui, j'adore le troc, je trouve que c'est tres sympa de recevoir de petits colis surprises dans ma boite aux lettres !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniblog (en avance !) a toi !<br /> <br /> (Je suis un peu debordee en ce moment et tous mes posts ont ete prepares a l'avance car je savais que je serai prise par le temps avec la rentree, donc je suis desolee si je ne mets pas un petit mot sur mon blog)
V
Coucou<br /> <br /> et bon anniblog alors <br /> <br /> 1 an ça ce fête !<br /> <br /> merci pour ton commentaire chez Défi 2013<br /> <br /> tu as un bien joli blog<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
V
Coucou<br /> <br /> et bon anniblog alors <br /> <br /> 1 an ça ce fête !<br /> <br /> merci pour ton commentaire chez Défi 2013<br /> <br /> tu as un bien joli blog<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
Bon anniblog, bravo à toi<br /> <br /> J'adore les surprises, qu'est-ce que c'est ? qu'est-ce que c'est ? qu'est-ce que c'est ? (n'écoutes pas la petite fille capricieuse :lol: )<br /> <br /> Je t'embrasse
A
J'attends de voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est de retour !! Profitons !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du WKEND <br /> <br /> <br /> <br /> any
Publicité