Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
24 mai 2014

un petit jeu ça vous dit?

Je suis le partage de Nathalie alias Ladyice.

ça doit rester une idée sympa sans réelle contrainte, juste l'envie de faire plaisir, de partager aux personnes qui parcourent nos blogs en laissant de gentils commentaires ou qui nous font partager leurs réalisations.

 

                                                                 VOICI DONC LE FIL ROUGE!

Les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront danns le courant de l'année une surprise de ma part, quelque fait maison: tricot, crochet, broderie, carte postale, en tout cas rien d'acheté, sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie.

 

Ces 5 personnes vevront faire la meme chose et répartir la joie autour d'elles. Il suffit de recopier ce texte et de le mettre sur votre blog.

 

                                                              ALORS QUI EST TENTEE?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité