Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 528
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
2 mai 2014

MERCI!

paques 001

j'ai reçu plusieurs commentaires et je ne peux vous répondre individuellement: qu'est-ce que je suis nunuche!

1/maon abécédaire , j'ai réussi à le terminer, je l'ai monté en soussin.Je l'ai offert à une amie qui était très contente.

2/ l'automne dans mes  collines: je l'avais commencé puis je l'ai défait mais promis je vais le faire.

3/ la nappe avance bien, je suis contente du résultat.

Voilà ce que j'avais à vous dire ! AH! si ,n'oubliez pas d'aller faire un tour chez casa cenina, ils font une braderie sur les fiches à 1, 3,5 euros.J'ai trouvé mon bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chez toi aussi nunuche s'en mêle, qu'est ce que je peux râler après elle, moi aussi<br /> <br /> Que de bonnes choses sur ta table, attends, j'arrive, avec ma serviette, MDR<br /> <br /> Bisous
Publicité