Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve d'un soir
Derniers commentaires
Publicité
reve d'un soir
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 529
Newsletter
69 abonnés
inscription à la news letter:inscription à mon blog
25 octobre 2013

flute de flute

PA240024

PA240025

Je viens de terminer ma cure thermale...A Chatel- Guyon en Auvergne, les soins sont super sympas mais cela est très fatiguant. Je récupère...

Je viens de m'apercevoir que mon tissu n'était pas assez grand pour terminer mon alphabet aux roses. Bien fait, la prochaine fois, je devrais prendre les mesures!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc ... comment as-tu fait ???<br /> <br /> Tu l'as pas abandonné quand même ???<br /> <br /> Bisous, bonne journée
M
Cc ... comment as-tu fait ???<br /> <br /> Tu l'as pas abandonné quand même ???<br /> <br /> Bisous, bonne journée
F
Oh zut quelle déception :(<br /> <br /> Tu ne peux pas faire les dernières lettres plus petites afin que tout rentre ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIses
Publicité